Comment augmenter sa virilité naturellement?

La virilité représente les traits de caractères physiques de l’homme. Cela est donc associé à sa façon de comporter d’un point du vue sexuelle et surtout au niveau de la vigueur et de son pouvoir en matière de reproduction. On parle aussi souvent de virilité en parlant de la force, la vigueur ou encore le courage d’un homme.

Comment augmenter sa virilité naturellement?

De nos jours, le virilité n’est pas toujours aussi bien perçue qu’il y a quelques siècles. C’est surtout le résultat de l’émancipation de la femme et de l’égalité homme femme. Cependant être viril à des bons et des mauvais côtés et tout dépend comment elle est utilisée.

Comment augmenter sa testostérone?

Il faut éviter de vouloir trop en faire et de jouer à l’homme parfait. Inutile d’être tiré à quatre épingles, d’être bien coiffé, etc. La virilité ne doit pas tomber dans l’excessif car cela devient plutôt ennuyeux et contre productif.

Il est aussi inutile de passer des heures à la salle de sports pour être trop musclé. Il faut simplement se maintenir en forme et une musculature dessinée.

Utilisez de l’huile de romarin pour augmenter vos performances sexuelles. En effet, cette dernière est très aphrodisiaque et en plus elle permet de prendre soin de son corps.

Pour augmenter sa virilité, il faut savoir paraître le plus naturel possible. Même si vous faites des soins, il faut que ces derniers ne se remarquent pas.

Il faut être en mesure de dégager une certaine assurance. Montrez que vous êtes sur de vous en marchant avec un air décontracté, le torse gonflé et surtout sans baisser le regard.

Faites une cure de vitamines et en particulier la B pour augmenter votre libido. Mangez du sésame, du blé et des fruits. Vous pouvez aussi manger des fruits de mer car ils sont riches en iode et en phosphore et cela est très stimulant et augmente votre virilité.

Pour développer votre virilité, il faut travailler son humour car les femmes aiment les hommes qui les font rire. Il faut rester dans la subtilité alors attention aux blagues lourdes et graveleuses.

Travaillez sa virilité passe aussi par savoir rester zen en toutes circonstances. En effet un homme virilité a toujours une solution.

Un homme viril est une personne qui assume ses responsabilités et qui est capable de prendre des bonnes décisions. De plus, il doit être en capacité de rassurer sa femme et de la protéger.

Comment respirer pour augmenter son taux de testostérone?

En effet, une personne virile doit toujours être en mesure de rester sereine et ce peu importe la situation. Mais cela n’est pas toujours très évident surtout quand on a une vive émotion ou un choc. Il arrive alors que le stress augmente et on respire moins bien. Du coup, on peut paraître moins viril.

Afin d’éviter ce genre de problèmes, il faut donc savoir bien respirer et pour y parvenir, il est essentiel d’avoir le diaphragme débloqué. Plus vous saurez bien respirer et plus vous restez calme. Afin d’y parvenir, regardez les vidéos présentées ci-dessous.


🔥 Ateliers vidéos gratuits:

La respiration pour détendre son diaphragme

La méditation pleine conscience pour calmer son mental

La transmutation pour canaliser son énergie sexuelle


▶ Autres articles:


❤ Lire aussi:

Précédent: Comment augmenter son chi ou ki?

Suivant: Comment devenir plus intelligent?