L’oeil de tigre : une pierre pour un meilleur équilibre de vie


Auteur : Loris Vitry (coach personnel) et Cathy Maillot (ostéopathe).

Avertissement : Consultez obligatoirement votre médecin en matière de santé.


Le bien-être est une chose complexe qui se définit par d’innombrables domaines. Celui dont nous parlons ici se nomme la lithothérapie, il s’agit en fait de techniques pour améliorer son quotidien grâce aux pierres.

Il permet par des moyens très simples de guérir de certaines blessures émotionnelles ou encore de diminuer une douleur physique. L’oeil de tigre est une pierre qui se démarque des autres pour ses qualités et vertus incroyables. Découvrez tout ses secrets et ce que pourrait vous apporter par exemple un anneau qui vous protègera.

L'oeil de tigre : une pierre pour un meilleur équilibre de vie

La pierre du tigre pour contrôler ses émotions

Si vous avez tendance à penser à des choses négatives ce cristal vous aidera à atténuer ces pensées qui pourraient nuire à votre bien-être. Il peut également repousser les ondes négatives produites par votre entourage. En outre toutes ces énergies négatives vont êtres substituées par une énergie positive et chaleureuse.

Maintenant le plus intéressant à propos de cette pierre protectrice reste sa capacité à donner confiance en soi. Si vous faite une activité nécessitant du courage et de la détermination, elle vous donnera la force d’atteindre vos objectifs. Elle stimule les sens pour dynamiser le corps et l’esprit ce qui vous booste au quotidien.

Des bienfaits qui atteignent le corps

Cette pierre de guérison harmonise tout les systèmes du corps en améliorant les flux d’énergie. La pierre et son énergie vibratoire apporte un équilibre à son porteur qui verra un meilleur fonctionnement de ses organes. Par exemple l’oeil de tigre améliore et régule la circulation du sang dans tout le corps, il facilite également les flux d’air respiratoires ce qui peut soigner l’asthme. Il peut aussi soigner les articulation et raffermir les muscles.

Une pierre magnifique en bijoux

Enfin un des points fort de ce cristal est simplement sa beauté. Il possède des nuances de couleurs et des reflets le rendant unique en son genre. C’est un minéral très résistant et adapté dans la joaillerie et de nombreux bijoux en sont fait.

On retrouve d’abord les incontournables bracelets de perles d’oeil de tigre, très répandus et à la mode. C’est un moyen confortable de profiter de ses bienfaits tout en restant élégant. Bien sûr les colliers ne font pas exception, de tout les style pour homme et pour femme les perles se marient parfaitement à tout style vestimentaire. Enfin il y a des bijoux plus accessoire du style bague avec un cabochon en oeil de tigre ou encore des boucles d’oreilles.


Articles connexes :

Méthode Buteyko: comment respirer pour vaincre l’asthme?

Quel est le rôle des chakras ?


🔥 Les formations bien-être à ne pas rater :

La respiration anti-stress pour détendre son diaphragme

La méditation en pleine conscience pour calmer son mental

La transmutation pour canaliser son énergie sexuelle


▶ Autres articles:


❤ Lire aussi:

Méthode Buteyko: comment respirer pour vaincre l’asthme?

Quel est le rôle des chakras ?