Comment rester jeune physiquement?

Rester jeune physiquement est de plus en plus vogue et cela est tout à fait possible en adoptant certaines règles de vie assez simples à mettre en place. Il n’est pas question de parler de la chirurgie esthétique ou autres mais de vrais conseils qui vous permettre de garder une allure jeune.

Comment rester jeune physiquement?

Comment rester jeune plus longtemps ?

Il n’y a pas de secrets pour rester jeune d’un point de vue physique, il faut faire quelques efforts et quelques sacrifices. Comme on dit on n’a rien sans rien. En effet, pour garder une belle silhouette, un visage jeune et dynamique.

La première chose à faire est de faire du sport pour bien entretenir son corps. Tout le monde le sait il est important de pratiquer une activité sportive plusieurs fois par semaine. Cela a plusieurs effets positifs sur le corps, vous gardez et développez vos muscles. C’est un excellent moyen de garder la pêche en faisant marcher votre esprit. Cela permet de combattre le stress ce qui est important pour rester jeune.

La seconde chose est de marcher son cerveau avec des jeux comme le scrabble, les mots croisés, le sudoku ou autres. Le but est de faire marcher son cerveau, sa logique afin d’avoir une bonne mémoire. Restez jeune passe aussi par avoir un esprit vif.

Un autre point important est de sortir, d’avoir des activités, de faire des rencontres pour échanger, se cultiver et faire marcher son intellect. En effet, être jeune physiquement passe aussi par un bon intellect.

Combattre le stress est primordial car cela nous vieillit. Il faut surtout travailler le mécanisme qui permet de lutter contre le stress oxydant qui augmente le vieillissement des cellules. Ce dernier est totalement différent du stress qui cause de l’anxiété. En effet, dans ce cas il s’agit de notre corps qui est victime d’une oxydation chimique. Mais il est aussi bénéfique car il permet la stimulation des mécaniques pour réparer et détoxiquer nos cellules.

Surveillez et faites attention à ce que vous mangez. En effet, il faut manger des aliments qui sont riches en vitamines, en oligo-éléments, etc pour retarder l’effet de la vieillisse. De plus, si vous consommez trop de produits riches en graisses et en sucre, vous allez vieillir plus rapidement.

Comment respirer pour lutter contre le vieillissement naturel du corps?

La respiration est essentielle pour vivre mais tout le monde ne respire pas de la bonne façon. Cela est encore plus vrai quand on est stressé car nous bloquons le diaphragme. Pour rester jeune physiquement, il est important de ne pas être stressé ou tout du moins de savoir évacuer et gérer son stress. Afin d’y parvenir, il faut donc débloquer son diaphragme et afin d’y parvenir, il faut simplement se référer aux vidéos ci-dessous.


🔥 Ateliers vidéos gratuits:

La respiration pour détendre son diaphragme

La méditation pleine conscience pour calmer son mental

La transmutation pour canaliser son énergie sexuelle


▶ Autres articles:


❤ Lire aussi:

Précédent: Comment se débarrasser des gaz intestinaux rapidement?

Suivant: Comment éviter d’avoir le cancer?