Comment devenir une femme alpha heureuse ?


Auteur : Loris Vitry (thérapeute holistique) et Cathy Maillot (ostéopathe).

Avertissement : Consultez obligatoirement votre médecin en matière de santé.


Aujourd’hui les chiffres parlent d’eux-mêmes : 6 femmes sur 10 se sous-estiment.

Manque de confiance en elles, manque d’amour propre, stress, angoisse, déprime, ….

Tout cela empêche les femmes de rayonner et d’être heureuses, épanouies et en bonne santé.

Comment devenir une femme alpha heureuse ?

Et malheureusement, elles finissent très souvent par se laisser submerger, par faire même un burnout et dans certains cas par avoir recours à des traitements médicaux lourds.

Et même si les traitements peuvent « soulager » dans l’instant, ils ne font que masquer les symptômes de ce mal-être et ne résolvent en rien leur cause profonde !

En effet de nombreuses femmes, malgré des prises en charges, malgré un semblant de mieux être, ne sont toujours pas au meilleur de leur forme physique et mentale et ne sont pas heureuses !

Alors que faire pour aller mieux ?

Quelles solutions pour retrouver durablement son plein potentiel vital et être une femme heureuse, épanouie dans tous les domaines de sa vie et bien entendu pour être en pleine forme ?

Comment se régénérer aussi bien au niveau physique, psychologique qu’émotionnel pour être une femme alpha heureuse ?

Alors c’est donc pour aider toutes les femmes qui souffrent, qui ne profitent pas de leur vrai potentiel, qui survivent au lieu de vivre, que j’ai décidé de créer un protocole complet qui permet à chaque femme de retrouver leur équilibre de manière holistique c’est-à-dire en rééquilibrant aussi bien le corps, que le mental avec les émotions, le stress, etc….

En effet la femme est un être émotionnel plus que l’homme et la sphère psychologique et émotionnelle ont une place prépondérante dans leur bien-être au quotidien.

Mais il y a aussi de nombreux autres paramètres qui jouent un rôle dans leur bien être et dans leur épanouissement.

Ostéopathe de formation, yoga addict, adepte de la pleine conscience et du développement personnel, mes expériences personnelles et professionnelles, m’ont permises d’accompagner au mieux depuis plus de 5 ans, les femmes durant les différentes étapes importantes de leur vie.

Dans cet article, vous allez donc découvrir ce que toutes les femmes doivent savoir pour devenir une femme alpha heureuse et épanouie dans tous les domaines de leur vie.

Premièrement, les femmes doivent savoir gérer leur stress.

Et au-delà de le gérer, les femmes doivent le réduire au maximum.

Cela signifie donc apprendre à relativiser, apprendre à voir le côté positif plutôt que le côté négatif des choses.

Mais aussi à mieux appréhender les événements extérieurs du quotidien pour que toute l’agitation et le stress extérieurs n’impactent plus l’intérieur de chaque femme.

Deuxièmement, elles doivent maîtriser leur cycle hormonal.

Toutes les femmes doivent connaître et comprendre les différentes phases de leur cycle hormonal pour pouvoir en profiter pleinement.

Malheureusement, les femmes aujourd’hui subissent leur vie comme elles subissent leurs règles.

Du coup, elles ne sont ni heureuses ni épanouies !

Le véritable défi de chaque femme est donc de pouvoir maîtriser et de rééquilibrer leur cycle hormonal pour rayonner et être en bonne santé tout au long de leur vie.

Troisièmement, elles doivent garder une activité physique régulière.

Aujourd’hui, la population passe plus de 7h30 assise par jour !

Ce qui est énorme !

Cette sédentarité cause de nombreux problèmes physiques telles que par exemple des problèmes cardio-vasculaires ou des douleurs dans l’ensemble du corps, mais aussi psychologique avec un laisser-aller, une déprime, une perte de motivation et de confiance.

Sans compter la prise de poids et le stress que cela provoque au niveau du cerveau reptilien, celui qui gère les fonctions vitales du corps (température, respiration, etc…).

Faire une activité physique régulière et adaptée à chaque moment du cycle menstruel mais aussi des différentes étapes de la vie de la femme sera donc indispensable pour être en pleine forme physique et mentale.

Et enfin quatrièmement, l’intériorisation.

S’intérioriser ne signifie pas vivre dans la solitude H24, 7J/7 !

Cela signifie simplement, qu’il est important de prendre du temps pour soi, de s’avoir s’écouter, de comprendre les messages que le corps et l’esprit transmettent.

Ainsi, forcément il faudra accepter quelques courts moments de silence et de solitude pour se retrouver et développer sa force intérieure.

Mais tout cela s’apprend !

Etre une femme alpha heureuse et épanouie, ça ne s’improvise pas.

Car nous n’avons vu ici, qu’une partie de choses qu’il faut faire pour évoluer et être en meilleures conditions !

Mais avant toute chose, il faut déjà prendre la décision de devenir une meilleure version de soi-même, de devenir heureuse et épanouie.

Il faut le vouloir de toutes ses forces, avant de passer ensuite à l’action en suivant un plan très précis qui tiendra compte, du corps, de la psychologie et de l’émotionnel !

Vous trouverez donc ma formation, les clés pour retrouver votre force intérieure et reprendre le dessus sur votre vie pour savoir où aller et comment y aller !

Vous l’aurez donc compris être une femme alpha nécessite d’avoir le courage d’aller au-delà de ses propres limites, blocages, douleurs et souffrance, ….

Alors si vous voulez passer l’action dès aujourd’hui et en savoir plus, rendez-vous sur https://www.femme-alpha.com .

Vous y découvrirez encore plus d’informations ainsi que mon programme complet pour devenir une femme alpha rayonnante, heureuse et en bonne santé !

A très vite.

Cathy Maillot, Ostéopathe & coach spécialisée dans l’accompagnement des femmes.


🔥 Les formations bien-être à ne pas rater :

La respiration anti-stress pour détendre son diaphragme

La méditation en pleine conscience pour calmer son mental

La transmutation pour canaliser son énergie sexuelle


▶ Autres articles:


❤ Lire aussi:

Rhumatisme inflammatoire : comment se soigner ?

Quel anti douleur naturel puissant?